menu
Notre histoire

Je serais très heureuse de vous rencontrer

Je m’appelle Oxana Manolescu, je suis la fondatrice the Love your Space. On m’a souvent demandé comment je suis devenue une organisatrice professionnelle en ayant en poche une Licence d’économie et une carrière en finance. 

Pendant les années j’ai quitté beaucoup de pays and j’ai déménagé plusieurs fois. Mon dernier déménagement a été en Suisse car mon mari a accepté un nouveau travail. En faisant ceci je me suis rendue compte que j’aime vraiment faire ça. J’ai parcouru mes souvenirs et je suis remontée jusqu’à mon enfance. Je me suis souvenue d’un livre très important pour moi.

Puis quand j’ai rendu visite à mes parents, je l’ai trouvé. Pas besoin de vous dire qu’il fit remonter à la surface beaucoup de souvenirs et d’émotions. J’avais l’habitude de le lire tout le temps. Le personnage principal était une petite fille qui savait tout faire à la maison, la cuisine, la pâtisserie, la lessive, la couture et décorer. Elle était tellement organisée et elle avait la maison la plus propre.

J’adorais cette petite fille et je voulais devenir comme elle.

Donc la passion de l’ordre et du design a toujours été là ! Ceci a été le moment où j’ai décidé de suivre ma passion et d’aider les autres, comme vous, pour obtenir un lieu organisé qui peut profiter toute la famille.

J’aimerais que vous, vous puissiez expérimenter la joie d’avoir une maison organisée et de pouvoir rentrer à la maison, dans un lieu qui vous inspire et vous détend !

Quelque soit l’aide dont vous avez besoin, organiser, faire ou défaire les cartons, vous installer dans votre nouvelle maison, nous sommes heureux de vous aider et de vous faire voir la différence à long terme de notre travail.

Mes meilleures salutations,

Oxana Manolescu